Marin

Services financiers

Pourquoi les annonceurs du secteur des services financiers choisissent Marin

De nombreuses grandes enseignes de services financiers s’appuient sur Marin. Pourquoi ? Marin les aide à générer des revenus en ligne plus élevés dans le Search, le Display, le Social et le Mobile. Ouverte et flexible, la plateforme de Marin intègre des données provenant de plusieurs points de contact. Elle rend les prévisions plus efficaces en apportant une visibilité sur la manière dont les changements apportés aux objectifs de bid influent sur les volumes, les coûts, les retours sur investissement et les profits.

  • Atteignez de nouveaux prospects grâce au Social

    Utilisez la publicité sur le Social pour sensibiliser à la marque et atteindre les audiences ciblées. Le Social est un canal fort dont la maîtrise peut nécessiter beaucoup de temps. Marin vous apporte les outils qui vous aident à prendre en charge le Social pour améliorer les retours sur l’ensemble des canaux.

  • Convertissez plus d’opportunités à l’aide des signaux multicanaux

    Êtes-vous en mesure de relier entre elles les données tirées des canaux pour atteindre plus efficacement les clients ? Avec les outils de Search Intent de Marin, vous utilisez les signaux capturés dans Google pour booster le reciblage et la prospection dans Facebook.

  • Optimisez votre cycle de vente

    Les longs cycles de conversion du secteur des services financiers nécessitent le suivi des événements dans l’entonnoir de conversion. Sans cette possibilité, il est difficile de distinguer ce qui génère de bons résultats de ce qui n’en génère pas. Marin vous permet de suivre un nombre illimité d’événements de conversion, y compris les téléchargements de brochures, les envois de formulaires et les appels téléphoniques hors ligne.

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