Please enable JavaScript! Marin

Obtenez le livre blanc:

Google + Facebook : Le guide pour réussir ses publicités multicanales

Obtenez le livre blanc

Une approche stratégique aux succès multicanaux

En 2006, Google et Facebook représentaient 99% de la croissance du chiffre d’affaires généré par la publicité numérique.

Aujourd’hui, chaque plateforme permet de re-cibler les utilisateurs tout au long du parcours d’achat client avec des formats d’annonce adapter à chaque étapes, permettant ainsi aux marketeurs d’accomplir leurs but et leurs objectifs.

Dans ce guide, on vous dit comment maîtriser la gestion conjointe de campagnes search et social tout au long du parcours d’achat client et à travers différents canaux. Contenu :

  • Stratégies pour planifier, exécuter et mesurer for efforts cross canaux
  • Comment effectuer un test de croissance incrémentale à travers différents canaux
  • Décryptage des formats d’annonces Google et Facebook et quand il est plus opportun de les utiliser tout au long du parcours d’achat client
  • Et bien plus encore

Téléchargez votre copie du guide dès aujourd’hui.