Please enable JavaScript! Marin

Obtenez le livre blanc:

Q4 2017 Benchmark Report - FR

Obtenez le livre blanc

Search et Social : Tendances et Opportunités

Parmi les tendances de ce « Benchmark » du 4ème trimestre 2017, il y a notamment :

  • La hausse des investissements dans les annonces Google Shopping, + 31% de part de clics par rapport au trimestre précédent
  • Le faible taux d’utilisation des audiences en dépit de l’avantage que procure la combinaison des audiences avec le ciblage par mots clefs
  • La hausse des CPM du Social, +44% en un an, indiquant que la compétition se fait de plus en plus rude entre les annonceurs dans ce canal

En plus des tendances globales, nous explorons plusieurs parties du marketing digital aujourd’hui et nous mettons en évidence pour les annonceurs, les opportunités à saisir pour améliorer les performances.

Télécharger le Benchmark du marketing digital du 4ème trimestre 2017 et découvrez :

  • Les tendances trimestrielles des clics, dépenses et conversions par canal par rapport à l’année précédente.
  • Les tendances actuelles des CPC par secteurs d’activité, notamment l’automobile, le retail et la santé.
  • Les tendances de la publicité digitale Social.

Obtenez votre copie dès aujourd’hui.