Marin

Campagnes de publicités multicanal

Vos canaux numériques fonctionnent-ils ensemble pour générer de nouveaux clients?

Les retours générés à partir des dépenses numériques augmentent lorsque vous unifiez le Search et le Social avec le marketing multi-plateforme. Vos clients passent près de 80 % de leur temps en ligne sur Google et Facebook. C’est pourquoi vos publicités Search et Social doivent fonctionner ensemble. Une stratégie multicanal déconnectée limite votre capacité à atteindre des clients. Ouverte et indépendante, la plateforme de Marin rapproche le Search et le Social pour vous permettre d’obtenir des retours plus élevés sur les dépenses numériques lorsque vous atteignez vos clients.

 

Suivez vos clients durant tout au long de leurs parcours d’achat complexes

Pourquoi une approche transversale est-elle si importante ? Vous devez vous assurer que le parcours client soit transparent sur l’ensemble des canaux et des appareils. Pensez aux décisions d’achat comme cheminement de la sensibilisation à la conversion. Votre message doit les suivre et doit rester avec eux pendant que vous travaillez à conserver ces clients et augmenter votre chiffre d’affaires.

Pourquoi les outils d’édition ne sont-ils pas satisfaisants?

L’impossibilité de disposer d’une visibilité multicanal limite les retours

Google et Facebook proposent des outils pour aider les spécialistes du marketing à comprendre l’impact de leurs dépenses publicitaires. Mais leur visibilité ne couvre qu’une partie du parcours client. Vous avez besoin d’une visibilité complète sur les parcours client qui s’étendent sur plusieurs canaux et les retours sur les dépenses en publicités correspondantes.

Les intérêts des éditeurs ne sont pas nécessairement les vôtres

Vous avez besoin d’outils de marketing numérique qui soient alignés sur vos objectifs et vos intérêts. Chez Marin, nous relions les spécialistes du marketing aux éditeurs, mais nous sommes votre allié impartial, engagé à maximiser la performance de vos campagnes.

Outils nécessitant un pré-travail pour configurer une campagne

L’utilisation d’outils déconnectés les uns des autres vous oblige à dupliquer les tâches pour mener des campagnes sur le Search et le Social. La plateforme Marin synchronise automatiquement les campagnes entre les canaux, ce qui vous permet de gagner du temps. Les outils de synchronisation intelligente fonctionnent à la fois sur des campagnes standard et dynamiques, et assurent des structures de campagne et des messages cohérents.

Pourquoi les outils d’édition ne sont-ils pas satisfaisants?

  • Données en silos

    L’impossibilité de disposer d’une visibilité multicanal limite les retours

    Google et Facebook proposent des outils pour aider les spécialistes du marketing à comprendre l’impact de leurs dépenses publicitaires. Mais leur visibilité ne couvre qu’une partie du parcours client. Vous avez besoin d’une visibilité complète sur les parcours client qui s’étendent sur plusieurs canaux et les retours sur les dépenses en publicités correspondantes.

  • Indépendance requise

    Les intérêts des éditeurs ne sont pas nécessairement les vôtres

    Vous avez besoin d’outils de marketing numérique qui soient alignés sur vos objectifs et vos intérêts. Chez Marin, nous relions les spécialistes du marketing aux éditeurs, mais nous sommes votre allié impartial, engagé à maximiser la performance de vos campagnes.

  • Tâches répétitives

    Outils nécessitant un pré-travail pour configurer une campagne

    L’utilisation d’outils déconnectés les uns des autres vous oblige à dupliquer les tâches pour mener des campagnes sur le Search et le Social. La plateforme Marin synchronise automatiquement les campagnes entre les canaux, ce qui vous permet de gagner du temps. Les outils de synchronisation intelligente fonctionnent à la fois sur des campagnes standard et dynamiques, et assurent des structures de campagne et des messages cohérents.

Augmentez le volume de conversions grâce à un meilleur contrôle et d’une visibilité sur l’ensemble des canaux

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Rencontrez les experts Marin

Vous n’êtes pas habitué à disposer d’une visibilité multicanal ? Vous n’êtes pas seuls à tenter cette aventure. L’équipe Marin est à vos côtés. Bénéficiez de toute l’aide dont vous avez besoin pour concrétiser les promesses du marketing multicanal. Nous collaborons avec vous sur les meilleures pratiques et vous apportons des conseils stratégiques lorsque nous vous assistons quotidiennement.