Bénéficiez de retours plus élevés sur les publicités dynamiques lorsque vous leur adjoignez une meilleure gestion des flux. Les outils Smart Feed de Marin vous aident à nettoyer et à organiser automatiquement vos flux pour le Search et le Social. Effectuez des tests A/B sur tout élément de vos flux afin d’augmenter continuellement les taux de conversion.
L’outil Smart Sync de Marin vous permet d’aligner automatiquement vos groupes de produits sur Google avec vos ensembles de produits sur Facebook, pour coordonner vos activités. Vous obtenez des renseignements que vous pouvez utiliser pour améliorer et optimiser les structures des campagnes sur l’ensemble des canaux.
Les outils Smart Images automatisent le processus de création en intégrant les informations à jour issues de votre flux produit et relatives aux SKU. Lorsque ces informations produit changent, les créations se mettent à jour en temps réel. Ajoutez facilement un logo, un prix ou un appel à l’action aux images pour générer plus d’engagement et augmenter le taux de conversion.
Marin fournit des outils de marketing pour réseaux sociaux qui vous permettent de cibler et d’atteindre les clients à l’aide de données provenant d’autres canaux et de sources tierces. Augmentez le volume et la qualité de la partie haute de l’entonnoir de conversion grâce au ciblage des audiences étendues tirant parti des intentions de recherche dans Google. Les publicités personnalisées vous aident à proposer des ventes incitatives et des ventes croisées à vos clients existants.
Améliorez l’efficacité des dépenses sur vos campagnes Facebook. Un algorithme propriétaire dans Marin Social vous permet d’ajuster automatiquement les budgets des ensembles de publicités en fonction des audiences les plus performantes. Lorsqu’il est appliqué avec des règles de bid de CPA, l’optimisateur de budget maximise l’adaptation des dépenses publicitaires tout en maintenant les coûts au-dessous ou au niveau des objectifs pour les ensembles de publicités.