Marin

Mobile

Démarquez-vous dans un monde mobile grâce à de véritables campagnes multicanal

Accédez à vos clients en tout lieu, à tout moment et sur tous leurs appareils. Bénéficiez du contrôle et des données dont vous avez besoin pour remporter des clients sur tous les appareils et tous les canaux. Vos publicités se connectent à vos clients sur plusieurs canaux et plusieurs appareils. Mais les atteignent-ils efficacement ? La plate-forme publicitaire multicanal de Marin facilite plus que jamais le ciblage des audiences avec une expérience et un message cohérents, quel que soit le type d’appareil utilisé par les clients.

Augmentez le volume de conversions grâce à des messages cohérents et opportuns sur l’ensemble des appareils

  • Personnalisez vos visuels avec des promotions localisées

    Vos clients peuvent consulter les critiques sur les produits et les prix dans un magasin sur place ou en s’y rendant. Marin vous permet de les atteindre à ces points de décision cruciaux par des messages adaptés mettant en avant des promotions localisées. Cette amélioration de la pertinence de vos publicités vous aide à convertir plus de clients et réussir vos opérations de promotion.

  • Optimisez intelligemment les différents types de publicités mobiles

    Le comportement des clients varie selon qu’ils utilisent des desktops, des smartphones ou des tablettes. Utilisez Marin pour prendre en compte les différences entre les appareils et les ad-exchanges mobiles. Gérez les campagnes de manière intelligente par types d’annonces spécifiques et augmentez l’engagement par des options de clic-to-call, de cartes, d’installations d’applications, etc.

  • Gagnez de la visibilité sur la connexion entre les publicités numériques et les ventes en magasin

    La frontière entre le commerce en ligne et hors ligne s’estompe, et les spécialistes du marketing ont besoin de modèles d’attribution plus fiables. En tant que plateforme de publicité mobile, Marin vous permet de générer des rapports et d’optimiser les performances par localisation ou par canal, que les conversions soient générées en ligne, dans le centre d’appels ou dans un magasin.

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