Marin

Optimisation

Utilisez l’apprentissage machine et l’analyse de données pour dégager un avantage concurrentiel

Vous ne pouvez vous démarquer si vous utilisez les mêmes tactiques et outils que les autres annonceurs. Avec Marin comme allié, l’apprentissage machine est à votre service pour résoudre des problématiques et découvrir des opportunités cachées. L’ajout de fonctions d’automatisation et d’intelligence aux tâches de routine vous permet de vous concentrer sur la résolution de problèmes complexes. L’utilisation d’informations extraites de l’analyse de données pour prendre des décisions améliore encore plus les résultats.

Optimisez la publicité multicanal
pour convertir plus de clients

  • Maîtrisez vos campagnes et remportez des clients en toute confiance

    Réalisez vos objectifs de performance à l’aide de Marin Budget Optimizer pour affecter les dépenses aux publicités les plus performantes. Un algorithme transparent prend en compte les tendances historiques au niveau des années, des mois et des jours. Appliquez des recommandations à partir de l’outil d’analyse interactif d’hypothèses qui indique des prévisions de clics, de conversions et de revenus par dépense. Utilisez Marin Forecasting pour déterminer la meilleure voie de croissance du chiffre d’affaires.

  • Générez des données à partir des canaux et des appareils

    Prenez de meilleures décisions grâce à Marin TruePath, un rapport objectif et complètement transparent sur le parcours client, et l’ensemble des canaux, des appareils et des actions en ligne et hors ligne. Par comparaison, les outils spécifiques des éditeurs limitent votre visibilité sur les points de contact des clients et vous obligent à prendre des décisions incomplètes.

  • Optimisez l’audience, la localisation géographique, l’heure et plus encore

    Le volume de données disponibles complexifie l’optimisation manuelle des campagnes. L’algorithme breveté de Marin prend automatiquement en compte des données granulaires, telles que la performance des publicités, la localisation géographique, le segment d’audience et l’heure, afin d’optimiser constamment les résultats générés par les publicités multicanal.

  • Créez de meilleures règles de bid à l’aide de déclencheurs, tels que les conditions météorologiques ou des promotions

    La plateforme marketing multicanal de Marin prend en charge plus de données provenant de plus de sources que tout autre outil. Elle vous permet d’accéder à une grande quantité de données internes et de tiers pour créer et améliorer les règles de bid. Superposez vos règles à l’algorithme d’optimisation de bid de Marin pour capitaliser sur les tendances, telles que les changements climatiques ou les variations des cours de bourse.

Marin est plus avantageux que
Google AdWords Smart Bidding

Lors d’essais comparatifs, la plateforme marketing multicanal de Marin s’est avérée plus performante que les outils Google AdWords Smart Bidding. Découvrez pourquoi une approche ouverte et impartiale de la gestion des bids et des campagnes génère de meilleurs résultats.