Marin

Marin Social

Adoptez des outils de marketing pour réseaux sociaux qui offrent de meilleurs retours

Marin Social améliore l’impact du marketing pour réseaux sociaux grâce à des outils de gestion, de reporting et d’optimisation de campagnes qui vous apportent plus de fonctionnalités. Leur interface intuitive vous aide à comprendre le paysage des réseaux sociaux à mesure que vous adaptez vos programmes, prenez de meilleures décisions et obtenez des clients à forte valeur. Ouvert et indépendant, Marin Social vous permet d’utiliser facilement les données multicanal se rapportant à vos audiences pour générer un ROI plus élevé.

Améliorez les performances grâce au marketing
agile pour réseaux sociaux

Automatisez l’optimisation des budgets à l’ensemble de votre audience

Ajustez automatiquement les budgets à l’intérieur des ensembles de publicités en fonction des audiences les plus performantes, dans votre plateforme de publicité pour réseaux sociaux. Combinez simplement vos règles de bids de coût par clic avec un optimiseur de budget. L’efficacité des publicités Facebook augmente à mesure que vous adaptez les dépenses publicitaires tout en maintenant les coûts à des niveaux équivalents ou inférieurs.

Utilisez le Paid Social pour améliorer l’impact des publications et des tweets organiques

Marin Message Booster synchronise, balise et promeut les tweets et les publications organiques sur Facebook en fonction des règles d’audience que vous avez définies. Entièrement personnalisable, cette fonctionnalité améliore automatiquement la coordination entre les annonceurs et les gestionnaires de communautés, tout en étendant et en amplifiant les messages des marques via les canaux de Paid Social.

Concentrez-vous sur l’audience présentant la plus forte valeur ajoutée pour augmenter le volume de conversions

La publicité pour le Paid Search offre une voie royale pour un ciblage véritablement pointu des audiences. Le logiciel publicitaire Marin Facebook vous aide à transmettre facilement le bon message au bon client à chaque étape du parcours d’achat. Les outils de gestion d’audience vous permettent de configurer des segments complexes d’audience d’inclusion et d’exclusion afin de cibler avec précision.

Améliorez les performances grâce au marketing
agile pour réseaux sociaux

  • Budgétisation proactive

    Automatisez l’optimisation des budgets à l’ensemble de votre audience

    Ajustez automatiquement les budgets à l’intérieur des ensembles de publicités en fonction des audiences les plus performantes, dans votre plateforme de publicité pour réseaux sociaux. Combinez simplement vos règles de bids de coût par clic avec un optimiseur de budget. L’efficacité des publicités Facebook augmente à mesure que vous adaptez les dépenses publicitaires tout en maintenant les coûts à des niveaux équivalents ou inférieurs.

  • Amplifiez « l’Organic »

    Utilisez le Paid Social pour améliorer l’impact des publications et des tweets organiques

    Marin Message Booster synchronise, balise et promeut les tweets et les publications organiques sur Facebook en fonction des règles d’audience que vous avez définies. Entièrement personnalisable, cette fonctionnalité améliore automatiquement la coordination entre les annonceurs et les gestionnaires de communautés, tout en étendant et en amplifiant les messages des marques via les canaux de Paid Social.

  • Ciblez les audiences avec précision

    Concentrez-vous sur l’audience présentant la plus forte valeur ajoutée pour augmenter le volume de conversions

    La publicité pour le Paid Search offre une voie royale pour un ciblage véritablement pointu des audiences. Le logiciel publicitaire Marin Facebook vous aide à transmettre facilement le bon message au bon client à chaque étape du parcours d’achat. Les outils de gestion d’audience vous permettent de configurer des segments complexes d’audience d’inclusion et d’exclusion afin de cibler avec précision.

Gagnez du temps avec des outils qui simplifient la gestion de vos campagnes

  • Unifiez le Social

    Consolidez les campagnes Instagram, Facebook et Twitter

    Vous bénéficiez avec Marin d’une plateforme publicitaire pour Twitter, Facebook et Instagram via une interface utilisateur unique. Gérez, mesurez et optimisez ensemble les programmes pour le Social. Les workflows rationalisés pour le Social réduisent le temps consacré à la gestion des campagnes et facilitent l’adaptation des programmes à différents réseaux.

  • Éditez plus rapidement

    Lancez et éditez des campagnes en quelques secondes

    Utilisez Marin Mass Editor pour rationaliser la création des campagnes. Les workflows intuitifs pour les nouveaux clients et les clients existants vous permettent de gérer un nombre illimité d’itérations de créations, de contenus et de ciblages en volume. Les gains de temps permettent aux ressources de se concentrer davantage sur l’amélioration continue des résultats.

  • Micro segmentez facilement

    Micro segmentez les audiences élargies pour cibler plus efficacement

    Utilisez l’outil Marin Autosplit pour créer automatiquement des microsegmentsmicro segments d’audiences élargies en fonction des critères que vous sélectionnez, tels que le sexe, la tranche d’âge ou la localisation. Ces petits segments bénéficient d’ensembles de publicités individuelles. Avec une taxonomie logique de segments d’audience granulaires, vous réduisez le temps passé à tester les créations et optimiser les campagnes.

Obtenez des données qui améliorent
les résultats sur le Social

Comprenez l’impact des campagnes sur Google et Facebook

Vous savez que les campagnes Google ont une incidence sur la performance dans Facebook et vice versa. Mais pouvez-vous le quantifier ? La plateforme de marketing de Marin pour le Social fournit des rapports qui identifient les tendances de performance sur l’ensemble des canaux. Ceux-ci vous aident à réagir aux opportunités d’améliorations pouvant augmenter le chiffre d’affaires issu des produits les plus performants.

Résolvez plus rapidement les problèmes grâce à une seule source fiable

Exécutez des opérations complètes au niveau de la partie supérieure et inférieure de l’entonnoir de conversion avec une visibilité unique sur la performance à l’aide de la fonction Media Plans. Approfondissez les indices de performance par attributs, tels que les créations, les audiences et les placements, dans l’interface utilisateur. Vous pouvez même créer des modèles pour une utilisation ultérieure, exporter des données brutes vers Excel et communiquer les liens vers les rapports.

Répondez rapidement aux questions en réduisant les analyses hors ligne

Le logiciel publicitaire Facebook fourni par l’éditeur nécessite l’utilisation d’outils hors ligne pour l’analyse. La plateforme Marin vous permet de générer des rapports et segmenter la performance par n’importe quel attribut dans l’interface utilisateur. Vous obtenez une visibilité approfondie au niveau des SKU sur les publicités produit dynamiques.

Obtenez des données qui améliorent
les résultats sur le Social

  • Visibilité transversale

    Comprenez l’impact des campagnes sur Google et Facebook

    Vous savez que les campagnes Google ont une incidence sur la performance dans Facebook et vice versa. Mais pouvez-vous le quantifier ? La plateforme de marketing de Marin pour le Social fournit des rapports qui identifient les tendances de performance sur l’ensemble des canaux. Ceux-ci vous aident à réagir aux opportunités d’améliorations pouvant augmenter le chiffre d’affaires issu des produits les plus performants.

  • Résolvez les problèmes

    Résolvez plus rapidement les problèmes grâce à une seule source fiable

    Exécutez des opérations complètes au niveau de la partie supérieure et inférieure de l’entonnoir de conversion avec une visibilité unique sur la performance à l’aide de la fonction Media Plans. Approfondissez les indices de performance par attributs, tels que les créations, les audiences et les placements, dans l’interface utilisateur. Vous pouvez même créer des modèles pour une utilisation ultérieure, exporter des données brutes vers Excel et communiquer les liens vers les rapports.

  • Plus d’informations

    Répondez rapidement aux questions en réduisant les analyses hors ligne

    Le logiciel publicitaire Facebook fourni par l’éditeur nécessite l’utilisation d’outils hors ligne pour l’analyse. La plateforme Marin vous permet de générer des rapports et segmenter la performance par n’importe quel attribut dans l’interface utilisateur. Vous obtenez une visibilité approfondie au niveau des SKU sur les publicités produit dynamiques.

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Votre allié pour le Social

Vous vous battez pour obtenir des clients sur un champ de bataille rapidement changeant. Vous avez besoin d’un allié. Le marketing numérique est la raison d’être de l’équipe Marin. Découvrez l’assistance que notre culture axée sur la performance vous apporte lorsque vous faites appel à notre perspective impartiale et transversale.