E-commerce One to One

Heading

E-commerce One to One, Marin Software anime un atelier sur les bénéfices d'une gestion commune Search & Social

Les équipes de Marin Software, fournisseur majeur de solutions de gestion et d’optimisation de la publicité digitale multicanale sur le Cloud, qui intègre maintenant SocialMoov, animeront un Atelier Expert sur "les bénéfices d'une gestion commune Search & Social", le Vendredi 20 mars 2015 au salon E-commerce One to One au Grimaldi Forum de Monaco. Paris, 18 mars 2015 - Le Search et le Social, bien qu’ils répondent à des objectifs différents dans le chemin de conversion, ont montré leur grande efficacité à générer une importante demande client. Le Search est particulièrement adapté pour « attirer » des utilisateurs en fonction de l’intention de leurs requêtes, et le Social permet de « pousser » un message à une audience très ciblée. Cet atelier permettra de mettre en évidence des stratégies afin d’identifier et de construire des segments d’audience à forte valeur au travers de ces différents leviers, d’optimiser les chemins de conversion et la performance des campagnes. Jerome Sutter, VP Marketing Acquisition & CRM de Weekendesk, partagera son expérience lors de cet atelier.Les participants pourront échanger avec Olivier Rémy, Regional Vice President Southern Europe MARIN SOFTWARE, Tristan Ougier, Sales Director MARIN SOFTWARE (SocialMoov) et Jerome Sutter, VP Marketing Acquisition & CRM Weekendesk, à partir de 14h dans la salle Poulenc 1.A propos de Marin Software:Marin Software Incorporated (NYSE : MRIN) fournit aux experts marketing de la performance un Cloud de la publicité multicanale qui permet de mesurer, de gérer et d’optimiser plus de 7,2 milliards de dollars d’investissements publicitaires par an, au travers du web et des terminaux mobiles. En proposant une plate-forme SaaS intégrée pour la publicité sur le Search, le Display et le Social, Marin aide les spécialistes du marketing digital à améliorer leurs résultats financiers, à gagner du temps et à prendre de meilleures décisions. Les annonceurs, grâce à Marin, peuvent créer, cibler et convertir des segments d’audiences avec précision en se basant sur les signaux d’achats récemment obtenus des interactions de l’utilisateur avec le Search, le Social et le Display. Basée à San Francisco (Californie), avec neufs bureaux à l’international, la technologie Marin permet l’automatisation de la publicité auprès des plus grands éditeurs publicitaires dans le monde.Marin Software a récemment fait l’acquisition de SocialMoov, une société française, leader dans l’achat média sur les réseaux sociaux en Europe et certifiée par Facebook et Twitter. Fondé en 2011 par Véronique Bergeot et Sylvain Eche, SocialMoov offre aux annonceurs et aux agences les derniers outils publicitaires pour le Social conçus pour maximiser l’engagement et le retour sur investissement. Il s’agit de l’une des plates-formes de publicité sur le Social les plus innovantes au monde. SocialMoov est l’un des principaux Facebook Marketing Partner et a été le premier partenaire européen de Twitter. SocialMoov a créé une technologie permettant de diffuser des publicités sur les réseaux sociaux en les synchronisant en temps réel avec les spots publicitaires diffusés en télévision. On compte parmi ses clients notamment Ubisoft, Lacoste, iProspect et Havas Media.Pour plus d’informations sur les solutions de Marin SoftwareContacts presse OXYGEN :Clara Gérault / Angélique De Barrosclara@oxygen-rp.comTél : 01 41 11 37 77

Click here to view this article on an external site.