Marin

Obtenez le livre blanc:

La publicité sur terminaux mobiles à travers le monde en 2014

Obtenez le livre blanc

Se basant sur les données clients de Marin Software (7 milliards de dollars de dépenses publicitaires sont gérés chaque année grâce à la plate-forme Marin), sur tous les grands secteurs et dans 13 pays et régions, notre étude décèle de nombreuses tendances intéressantes qui mettent en évidence la valeur du canal mobile, incontournable pour les annonceurs aujourd’hui.

Quelques tendances clés de cette analyse :

  • Usage consommateur : au rythme de croissance actuel, on peut estimer que les terminaux mobiles seront à l’origine de 50% des clics sur des liens sponsoriés d’ici décembre 2015.
  • Concurrence intensifiée : le coût par clic sur les terminaux mobiles a augmenté à un taux largement supérieur à celui constaté sur les ordinateurs.
  • Performances en hausse : les taux de conversion sur les tablettes et les smartphones n’ont pas cessé d’augmenter démontrant que les consommateurs sont de plus en plus à l’aise avec la notion de commerce mobile.
  • Taux de clics, coût par clic et taux de conversion, répartition des clics et des dépenses par type de terminal mobile.
  • Répartition des clics et des dépenses par région, pour 13 pays dont les États-Unis, la zone Euro, le Royaume-Uni, l’Australie, la Chine, le Brésil et le Japon.

Via l’analyse de données comparatives par pays et/ou zone géographique, 18 graphiques expliqués et des bonnes pratiques à adopter, ce rapport vous servira à évaluer et optimiser vos campagnes en cours ou à planifier votre introduction sur de nouveaux marchés. Téléchargez le rapport final maintenant.