Marin

Audiences

Exploitez toute la puissance des audiences parfaites

Est-ce que l’envoi de messages adaptés aux besoins des clients ressemble à un jeu de devinettes ? Mettez fin à ce jeu. La plateforme Marin vous permet d’utiliser plus de données provenant de plus de sources pour convertir les audiences à forte valeur en clients. L’exploitation de données internes et tierces pour créer et cibler des audiences sur l’ensemble des canaux vous permet de tirer parti de toute la puissance du marketing numérique. Cernez et convertissez l’audience présentant la meilleure valeur sur l’ensemble des canaux.

Transformez vos audiences en clients

  • Capitalisez sur la valeur des données de vos audiences

    Vous disposez des données, mais pouvez-vous les utiliser pour présenter aux clients des publicités correspondant à l’étape à laquelle ils se trouvent dans l’entonnoir de conversion ? Avec Marin, la réponse est oui. Combinez les données se rapportant au comportement en ligne des clients, à l’historique dans le CRM et à leur interaction avec les publicités, pour présenter le bon message au bon moment à vos audiences.

  • Améliorez la valeur vie client

    Ouvrez la voie à de nouvelles opportunités de ventes croisées et de ventes incitatives. Marin vous permet de définir automatiquement des audiences en fonction de leur historique d’achat. Lorsque vous leur communiquer d’autres offres et produits, vous renforcez leur fidélité et créez une valeur vie client plus élevée.

  • Utilisez les signaux d’audience sur tous les canaux

    Les données d’intention peuvent être coûteuses : Marin vous aide à concrétiser leur véritable valeur. Vous utilisez des renseignements intégrés pour appliquer l’intention aux audiences sur l’ensemble des canaux sociaux, afin d’améliorer les messages et la performance. Les audiences d’intention de recherche peuvent également améliorer le reciblage et peuvent vous aider à créer des audiences similaires pour la prospection.

  • Optimisez le ciblage publicitaire par audience

    Donnez à votre équipe les moyens de se concentrer sur les conversations avec les clients, sans avoir à vous soucier des détails spécifiques de chaque canal. Marin accélère la transition des clients tout au long de l’entonnoir de conversion, de la découverte jusqu’à la conversion.

  • Simplifiez le reciblage des audiences sur l’ensemble des canaux

    Êtes-vous certain de l’efficacité du reciblage ? Définissez des listes d’audience une seule fois à l’aide de Marin Smart Tag™. Vous pouvez ensuite co-déployer sélectivement des pixels de suivi pour créer des listes d’audience communes de manière synchrone, que vous pouvez cibler sur l’ensemble des canaux, tels que Google RLSA. Les publicités pertinentes qui créent des connexions et augmentent les retours sur investissement sont présentées à vos segments d’audience.